Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
1 mars 2012

4000 iles

Sabaidiiiiiiiii! Et voici le  Laos avec ses habitants tellement detendus que l on pourrait croire  qu ils passent la journee a se reposer! interessante philosophie de vie! Il faut aller chercher les serveurs si vous voulez quelquechose a boire!

Nous avons explore deux grandes iles parmi les 4000 que  compte le Sud du Laos. Lors d une excursion en kayak nous avons pu apercevoir des dauphins et d impressionnantes cascades.

Nous allons progressivement remonter le Laos du Sud au Nord.

P1070752P1070713

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chérie, nous sommes heureux de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi. Tes photos sont magnifiques et nous fait prendre conscience que tu es vraiment loin de nous mais surtout que tu vis des moments vraiment magiques !<br /> <br /> On t'embrasse bien fort ma belle. ON T'AIME très très fort.Maëlys a apporté ses 2 cartes postales a l'école et maintenant toute sa classe suis ta progression sur une carte et attend avec impatience les prochaines...... Plein de gros bisous tous plein d'amour.
H
Sabaidee les voyageurs,<br /> <br /> Juste un petit coucou pour vous dire que: ça y est, nous sommes de retour dans la grisaille et le froid!<br /> <br /> Terminés les barbecues coréens.<br /> <br /> Je n'ai pas oublié l'adresse du blog et j'espère que tu nous fera voyager encore un peu, mais à distance.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Finalement, nous avons loué un scoot le jour de votre départ pour faire le périple de 150km du lonely planète (lac des tortues et forêt des singes). Une balade aussi périlleuse qu'inoubliable!
A
moi je dis : tout pareil que Solene !!! sauf que je n'ai pas déménagé mais repris INTENSEMENT le travail....!! <br /> <br /> je viendrais bien te rejoindre ma Sawa chérie !!! mais c'est impossible (m** alors, moi qui ai pourtant plein de jours de congés à poser, c'est un comble hahaha), alors je me délecte des photos et de tes descriptions, c'est déjà une grande chance !<br /> <br /> je pense très fort à toi chaque jour !!<br /> <br /> prends bien soin de toi ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br /> signé, le p'tit rayon d'soleil !!
S
Hola ma sawaaa !!! Comme je vous envie a vous lire sur les iles que vous visitez!!!! Ici ca va....apres un mois de fevrier stressant!! Mais ca y est, les travaux sont finis et le demenagement aussi....il faut tout ranger maintenant!!! Je pense bien a toi!! Envoie moi de la tranquilité laotienne!!!! J'en ai besoin!!! Hehhehehe profitez bien!! Besos
Publicité