Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
29 juin 2012

Lake Taupo, Soiree a Wellington et Road Trip dans le Sud

Kia Ora! (Bonjour en Maori) 

Apres un passage eclair a Lake Taupo avec Sophie ou nous avons encore eu l'occasion de nous baigner dans une source d'eau chaude, mais cette fois qui faisait bien dans les 39 degres... nous avons passes la soiree a Wellington pour feter son anniversaire, c'est pour cela qu'exceptionnellement nous etions au restaurant comme a la maison!au menu boeuf sur grill, fromage et vin, un regal!

Puis nous avons rejoins Adrien pour un road trip de 15 jours dans le Sud du pays!

Je pensais avoir froid mais finalement a 3 dans un van, la chaleur naturelle a suffi pour que nous n'ayons pas froid malgre les matins sous la neige et les chemins verglaces a la sortie...

Nous avons fait plusieurs treks dont le premier a Abel Tasman qui fut tres pluvieux...cela n'a rien enleve a la beaute des paysages heureusement.

Puis nous avons files vers les glaciers Franz Joseph et Fox Glacier qui perdent chaque jour quelques centimetres de glace..

Apres plusieurs arrets sur notre chemin, nous sommes enfin a Queenstown, ville qui ressemble a une station de ski assez touristique et assez huppe.

Hier nous avons roules 8 heures (en bus cette fois) pour aller voir les Milford et la journee fut exceptionnelle avec un superbe soleil, des dauphins pendant notre croisiere, des phoques, un pingouin..

Le voyage en Nouvelle Zelande s'acheve pour retrouver la Polynesie demain ou j'espere trouver un peu plus la chaleur du soleil mais je suis au moins sure de trouver la chaleur de mes amis!

A tres bientot

P1140176P1140199

P1140217P1140503

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Sawa!!! Tes photos me font du bien... c'est vraiment magnifique, la nature est vraiment belle. Tu a l'air de bien t'éclater, c'est cool!. On te fait de gros bisous,... et vivement les photos de mon ancien chez moi!!
Publicité