Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
25 juillet 2012

El Chile!!!!Santigao et San pedro de Atacama

Hola Todos!

Je suis donc bien arrivee au Chili depuis une semaine maintenant ou je ne cesse de faire des rencontres!

Ma premiere soiree fut deja longue (couchee a 5 heures du matin) ou j'ai fait la fete avec des argentins, colombiens et canadiens!

Santiago del Chile est une ville assez sur pour l'Amerique du Sud, ce qui est plutot agreable en tant que touriste, 

Apres 2 jours dans la capitale, j'ai passe 24 heures dans un bus tres confortable pour rejoindre San Pedro de Atacama ou se trouve le desert le plus aride du Monde. D'ailleurs je n'ai jamais connue ma peau aussi seche qu'ci...

C'est actuellement l'hiver, il fait donc environ 28 degres la journee mais des que le soleil se couche derriere les montagnes, le froid vient a une vitesse impressionante nous faisant passer environ a 5 degres.

Je me suis levee a 4 heures du matin pour aller voir le fameux geyser El Tatio qui se trouve a 4200 metres d'altitude et se trouvant a une temperature de moins 11 degres a 6 heures du matin... je ne sentais plus mes doigts et mes pieds au bout de 10 minutes de marche a travers les geysers..

Il a donc fallu du courage pour se baigner des l'apparition du soleil dans les thermes ou la temperature de l'eau fait entre 15 degres et 40 degres si vous vous rapprochez des eaux qui bouillonnent. Il arrive quand meme de se bruler car l'eau n'est pas homogene...

Nous avons traverses ensuite les jours suivants des decors magnifiques digne de ceux de cinema en velo puis a cheval. Je vous laisse les decouvrir en photos!

Je pars demain pour la Bolivie 3 jours rejoindre le Salar de Uyuni en 4x4!

Hasta Luego!

P1150766P1150847P1150935

 

P1150882P1150957

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Sawwwa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles belles photos !!! Tu nous fait rêver !!<br /> <br /> En attendant les vacances, qui sont pour moi à la fin de cette semaine.<br /> <br /> Tu nous manques Sarah lors de nos soirées Follasses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Gros Bisous qui traverse l'Océan Atlantique<br /> <br /> Marjowool
S
Les photos sont sublimes. Le Chilie à l'air cool... Profites bien !!!
M
découvrir le monde comme tu le fais,c'est super, de merveilleux paysages à couper le souffle , continue et profite bien .Bises Sarah
R
Ca me botte bien le Chili, confirmé par tes photos.<br /> <br /> Bonne continuation sarah!<br /> <br /> bises
Publicité