Les aventures de Sarah
Les aventures de Sarah
20 avril 2012

Sarah a Bali...!!!

Bonjour a tous!! Me voici bien arrivee a Bali depuis presque une semaine ou le temps et la chaleur sont toujours aussi agreables qu'avant. Apres Kuta qui est une station balneaire bien connu pour ses couchers de soleil et ses clubs, j'ai commence par...
30 septembre 2012

Oi Oi Brasilllllll Caipirinha, Capoeira, Samba e "string" na praia

Oi Oi Brasilllllll  Caipirinha, Capoeira, Samba e "string" na praia
Bom Dia!!! Nous voici maintenant de nouveau ensemble avec Gaspard au Bresil depuis une dizaine de jours ou nous avons trouve la chaleur tropicale et surtout la chaleur et la bonne humeur au quotidien des Bresiliens et Bresiliennes! Nous avons commencés...
1 février 2012

Nature, soleil, plage, mer...

Bonjour! En quelques jours, il s'en passe des choses! Depuis le dernier article, nous avons fait une petite excursion dans la région du célèbre Triangle d'Or. Nous avons frôlé la frontière avec le Myanmar (anciennement appelé Birmanie) et surtout nous...
13 avril 2012

Les dunes de Mui ne, fantastique et Ho Chi Minh!

Hellooo!!! Nous voila revenus des dunes de Mui ne ou nous avons trouve des paysages parfois lunaires nous rappellant Mars, enfin selon les images que nous connaissons pour l instant. Le soleil etait assez ecrasant, heureusement nous avons eu la chance...
30 avril 2012

Les iles Gili...Sanur, Lovina...

Bonjour a tous! J'ai passe 5 jours dans les iles Gili qui representent 3 iles, Gili Trawagan, Gili Air et Gili Meno. Si vous allez a Bali et que vous souhaitez une vie de reve sans voiture, sans scooter, c'est a Gili que vous devez aller. Le moyen de...
12 mai 2012

Australia...j'adore!!!!

Coucou a tous!!! Me voila bien arrivee a Cairns depuis le 6 mai ou j'y ai passe deux jours et une journee a Cape Tribulation et a la Daintree Forest ou j'ai pu rencontrer des crocodiles...Trop bien! de vraies petites familles dans la mangrove, et au meme...
24 mai 2012

Glass Mountains. Brisbane, Byron Bay...

Bonjour a tous!!! Apres avoir escalade les Glass Mountains avec Elli et Anne, nous avons passe une derniere soiree animee a Brisbane avec plein de voyageurs, etudiants...dans une enorme maison qui pouvait accueillir tellement de monde que des pieces restaient...
9 juin 2012

Great Ocean Road, Adelaide, Robinvale et Melbourne....

Bonjour a tous!!! Voici venue déjà la fin de l'aventure Australienne après 5 semaines...j'ai parfois l'impression que le temps passe de plus en plus vite.... Le temps n'a pas toujours été au rendez-vous pour la dernière semaine mais j'avoue que jusque...
14 juin 2012

Bien arrivee a Auckland! Maintenant a Roturoa, demain au Lac Taupo

Helloooo!!! Je suis maintenant en Nouvelle Zelande ou j'ai commence mon sejour a Auckland! Le temps n'etait pas trop ensoleille mais tres changeant, un peu comme Nantes finalement...ici on dit qu'on peut avoir les 4 saisons dans une seule et meme journee....
16 mars 2012

Sam Neua, Vieng Xai...

Nous voici depuis 2 jours a Sam Neua apres une nuit interminable dans un bus local dans lequel nous n avions d abord pas de places, puis apres un siege chacun mais avec une musique karaoke terrible pendant 15h00 avec un chauffeur qui chantait les chansons...
12 mars 2012

Luang Prabang, nord du Laos

Sabaidee!!!! Nous voila desormais a Luang Prabang depuis quelques jours ou la vie y est animee mais tres agreable et paisible a la fois. Apres la visite de nombreux temples que je ne ferais pas dans sa totalite (plus d une trentaine), nous sommes parties...
5 mars 2012

Sarah dans les grottes pres de Tha Khaek

Bonjour a tous!!! Je reviens d un trek de 2 jours accompagnee par un guide laotien et par deux francais basques a l energie debordante ou j ai pu admirer les grottes calcaires phenomenales dans le centre du Laos pres de Tha Khaek. J ai pu participer a...
14 février 2012

Sihanoukville, Otres beaches et Bambo Island

Bonjour a tous, Nous voila de retour des plages paradisiaques, cocotiers et farniente durant quelques jours, Sachant le froid qu il fait actuellement chez nous ,on s est dit qu un peu de soleil et de chaleur en photo vous ferait le plus grand bien// Nous...
10 février 2012

Au Cambodge, Phnom Penh puis bord de mer

Coucou a tous Nous voici au Cambodge depuis 4 jours, nous avons ete accueilli par Mickael a Phnom Penh et nous voici ce soir sur la cote a Sinahoukville, nous nous excusons d avance pour la ponctuation et accents car nous n avons plus le clavier francais....
26 janvier 2012

Trek..Marche, Elephants et cascades dans la jungle!!

Bonjour à tous!!! Nous voici revenu de notre trek de 3 jours avec au programme balade à dos d'éléphants (génial!) et première marche qui a été un peu rude sous la chaleur, avec pas mal de montées et avec un ryhtme assez soutenu, l'occasion pour nous de...
14 septembre 2012

Mon passage a l'orphelinat de Tambo!!! et visite a Ayacucho

!Hola Todos! Voici maintenant plus de 3 semaines que j'ai passe de grands moments a l'orphelinat de Tambo... Tambo est un petit village qui se trouve en altitude a 2 heures d'Ayacucho, et qui dit petit village, dit pas de touristes... je devais etre la...
18 janvier 2012

Premier jour à Bangkok!!!!

Bangkok! Nous avons pu avoir un aperçu de cette ville tentaculaire durant le trajet de l'aéroport au centre ville. Premières impressions contrastées. Bien sûr la circulation semble folle, et le code de la route s'il existe est adaptable. Il faut être...
30 mai 2012

Sydney, Blue Mountains, Manly...

Bonjour a tous!! Sydney..ici Sydney j'aime toujours autant cette ville ou il fait bon se balader et vous avez le choix en terme d'attractions.. vous en trouverez quelques images dans l'album. J'ai partage une maison avec quelques francais, allemands et...
17 mai 2012

Road Trip vers Noosa, Brisbane....

G'day mate!! Me voici partie depuis une semaine en van depuis airlie beach avec Elli, Felix et Anne, je decouvre l'Australie d'une autre facon...en conduisant, je suis contente de conduire mais j'etais un peu tendue au debut puisqu'il faut conduire a...
5 mai 2012

Plongees a Bali..Memorial de Denpasar Timur

Voici mon dernier jour a Bali, le temps a passe si vite, j'ai l'impression que le Vietnam etait hier! La premiere plongee a Tulamben est un site assez explore par les plongeurs qui viennent a Bali et surtout connu car il s'agit d'une epave americaine,...
29 juin 2012

Lake Taupo, Soiree a Wellington et Road Trip dans le Sud

Kia Ora! (Bonjour en Maori) Apres un passage eclair a Lake Taupo avec Sophie ou nous avons encore eu l'occasion de nous baigner dans une source d'eau chaude, mais cette fois qui faisait bien dans les 39 degres... nous avons passes la soiree a Wellington...
10 juillet 2012

Arrivée à Tahiti et vacances à Mooréa!

Ia Orana!!! J'espère envoyer plein de soleil en France à travers les photos de Mooréa où les paysages sont dignes des cartes postales! Après un court séjour à Tahiti, nous sommes partis à Mooréa pour une dizaine de jours dans une petite maison face au...
21 juillet 2012

De retour a Tahiti, les fetes du Heiva

Ia Orana! Je suis un peu en retard dans mes messages car je suis bien arrivee au Chili mais je tenais a vous faire partager quelques photos du Heiva (=ceremonie) qui a lieu pendant toute une partie du mois de juillet en Polynesie. Nous avons donc vu un...
25 juillet 2012

El Chile!!!!Santigao et San pedro de Atacama

Hola Todos! Je suis donc bien arrivee au Chili depuis une semaine maintenant ou je ne cesse de faire des rencontres! Ma premiere soiree fut deja longue (couchee a 5 heures du matin) ou j'ai fait la fete avec des argentins, colombiens et canadiens! Santiago...
10 août 2012

Bolivia!!!!!!

!Hola Todos! Je m'excuse d'avance pour le retard de mes articles mais il est bien difficile de mettre a jour le blog depuis quelques temps. J'ai donc passe une dizaine de jours en Bolivie ou nous avons commence notre periple en 4x4 au depart de la frontiere...