Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
30 décembre 2011

Meilleurs voeux pour l'année 2012!

Bonjour à tous!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, qu'elle soit riche en evènements et qu'elle apporte de bonnes nouvelles à tous!

Notre blog pour le Tour du Monde est désormais à jour, je vous laisse le loisir de poster des commentaires tout au long de notre périple,

Notre grand départ est le lundi 16 janvier 2012!

Je vous embrasse tous, à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut!<br /> <br /> Petit bonjour du côté de Colmar où le thermomètre indique juste -6° alors que l'on a l'impression qu'il fait -10°!<br /> <br /> Contente de pouvoir vous suivre via ce blog! Bonne idée et bonne continuation! <br /> <br /> Elise
C
Merci pour ce blog. C'est super de suivre tes aventures. Trop mimis les éléphants!<br /> <br /> Pensées de Bourail où j'ai vu ce matin des bébés tortue à La Roche par hasard au cours de ma balade matinale. Tu découvres plein de choses merveilleuses profite bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
F
Bonjour Gaspard,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre pensée pour la DCP et vos bons voeux. A mon tour de vous adresser les miens ainsi qu'à votre co-équipière Sarah; je vous souhaite d'en "prendre plein les yeux", beaucoup de rencontres, et de moments conviviaux partagés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre périple en Thaïlande. Au plaisir de vous relire.
P
bien les photos........alors ils sont comment les .............. bisou à vous deux
L
Hija ! <br /> <br /> Un enorme bonjour de Londres, et puis je vous dis bon courage, et vous avez de la chance ;)<br /> <br /> Ah oui, Gaspard, j'ai oublie de te dire, mais si tu peux faire un mini dico des mots fun que tu apprends (a) ca serait cool 8D<br /> <br /> (Bon passe pas ton temps a faire ca non plus ^^)<br /> <br /> Allez ! Je vous laisse et encore une fois, bonne decouverte !<br /> <br /> <br /> <br /> All the best ya weird!
Publicité