Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
17 février 2012

Angkor et encore plus!

Malgre la chaleur c est a velo  que nous decidons de partir a la decouverte des fameux temples d Angkor a quelques kilometres de Siem Reap. Un autre spectacle a l entree des temples nous a tout autant fascine que ceux-ci, a savoir la competition acharnee entre  vendeuses (d ananas, mangue, jus de coco, eau fraiche …). Nous avons egalement ete impressionnes par ds petites filles sachant compter jusqu a 10 en cinq langues!

Aujourd hui après une promenade en tuktuk nous avons arpente un village sur pilotis en bateau. Depaysement complet!

Demain nous partons en direction du Ratanakiri pour une plongee dans la nature!

Comme l a gentiment mentionne Annesoleil, pour voir plein de photos il vous suffit de cliquer sur les albums des pays a gauche.

P1070278IMGP0511

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Gasparinou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe super bien pour vous et qu'il n'y a pas trop d'insectes ou de serpents malveillants.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool de pouvoir admirer quelques photos, merci Sarah pour ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté tout va bien, j'ai vendu 2 sculpures, la vie est belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me manques de trop !<br /> <br /> Je t'enverais un mail quand j'aurais plus de choses à te raconter.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous et mille pensées pour vos superbes aventures et découvertes.<br /> <br /> Bizzz aussi à Sarah<br /> <br /> <br /> <br /> Auréliette
A
salut ma belle!!!!<br /> <br /> merci pour toutes ces photos ça a l'air top en tout cas, j'espère que tu peux lire aussi nos mails, on t'embrasse super fort et bisous à Gaspard aussi!<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> aurely
S
Sarah, trop top vos photos!!!!<br /> <br /> je te tiens au courant dès que possible<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
ahhhhhhhh génial!!!! fallait l'dire plus tôt pour les albums!!!! je vais vite les ouvrir et me régaler !!!
A
à chaque nouveau billet, je suis époustouflée par les paysages. Ce sont deux magnifiques pays que vous nous avez fait découvrir jusqu'ici, à travers vos choix de visites et vos messages fréquents.<br /> <br /> Nous sommes le 18 février ! le temps passe si vite ! Vous êtes partis le 16 janvier...!!!<br /> <br /> Je suis ravie que tout le monde puisse désormais voir les photos ! hehe<br /> <br /> Soline a regardé les albums avec moi, elle est ravie de savoir ce que tu fais (moi aussi bien sûr, mais ça va de soi ;-))<br /> <br /> pleins de gros bisous
Publicité