Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
12 mars 2012

Luang Prabang, nord du Laos

Sabaidee!!!!

Nous voila desormais a Luang Prabang depuis quelques jours ou la vie y est animee mais tres agreable et paisible a la fois.

Apres la visite de nombreux temples que je ne ferais pas dans sa totalite (plus d une trentaine), nous sommes parties avec Celine pour un trek de 2 jours ou nous avons pu visiter apres une balade en bateau sur le Mekong les grottes de Pakou, les cascades de Kuang Si ou j ai pu faire Jane...sur la photo ci dessous qui est l une des photos choisie pour ce blog!

Le meilleur moment reste le bain avec mon elephant le lendemain matin, et j ai pu constater a ma grande surprise qu un elephant met sa tete sous l eau, ce qui m a fait rire a chaque fois!

Nous avons rejoint le centre ville de Luang Prabang en traversant la Nam Khan en kayak parfois dans une eau tres agitee!

Nous partons demain en bus de nuit avec Gaspard pour l est du Laos afin de rejoindre le Vietnam tres bientot..

DSC_0043P1080544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Femme qui rit... <br /> <br /> ;)<br /> <br /> mais bon avec un éléphant... c'est pas top!
L
AhAh, préparez vous, on déboule chez les vietcongs...!!!!
T
coucou ma belle !!!!! whaoooowwww tu as bien bronzé !!! paysage magnifique féerique, tu as fais ta jane j'espère que tarzan n'était pas loin.....<br /> <br /> c un plaisir de te lire de voir t photos tu reste près de nous dans nos coeur. gros bisous
Publicité