Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
20 avril 2012

Sarah a Bali...!!!

Bonjour a tous!!

Me voici bien arrivee a Bali depuis presque une semaine ou le temps et la chaleur sont toujours aussi agreables qu'avant.

Apres Kuta qui est une station balneaire bien connu pour ses couchers de soleil et ses clubs, j'ai commence par l'ascension du mont Kintamani Batur qui se trouvent au nord de l'ile pour admirer le lever du soleil, et pour cela j'ai du me lever... a 1h30 du matin, je n'ai donc pas ferme l'oeil de ma mini nuit.

Apres 2 heures de voiture, nous avons grimpe 2 heures dans le noir avec une torche et un ciel etoile jusqu au plus haut de la montagne pour voir un incroyable lever du soleil, inoubliable!

Nous avons file ensuite a Uluwatu au Sud avec Jemma, (une londonienne qui voyageait seule) pour apprecier encore une superbe vue chaque matin depuis notre chambre et observer les prouesses des surfeurs. J'ai moi meme nage dans l'ocean parfois dans les vagues jusqu'au moment ou je me suis apercue que c'etait un peu dangereux a certains endroits...

Nous sommes maintenant a Ubud, lieu assez touristique mais bien agreable avec ses milles rizieres.

Pour ceux qui ont vu le film Mange, Prie, Aime avec Julia Roberts, j'ai pedale aujourd'hui dans les rizieres comme elle dans le film!

Nous partons demain matin pour les iles Gili ou se trouvent selon nos guides les plus beaux fonds marins.

A tres vite!

P1100369P1100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh comme il est beau le lever de soleil !!<br /> <br /> Profites bien de ces petits paradis sur terre ma belle, et prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Lots of love,
Publicité