Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
17 mai 2012

Road Trip vers Noosa, Brisbane....

G'day mate!!

Me voici partie depuis une semaine en van depuis airlie beach avec Elli, Felix et Anne,

je decouvre l'Australie d'une autre facon...en conduisant, je suis contente de conduire mais j'etais un peu tendue au debut puisqu'il faut conduire a gauche ici (peur de me tromper pour les priorites)

Nous voici a Noosa depuis 2 jours ou j'ai pu me remettre au trek en campagne, puis sur la cote, Noosa est magnifique!

J'ai vu aujourd'hui une plage si longue que je n'ai pas pu voir l'horizon.. et nous avons croise un joli koala sur le chemin...

Je serai a Brisbane demain pour de nouvelles aventures ou je passerai le week-end chez une australienne rencontree au Vietnam!

A tres bientot

P1120490P1120499

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Profites bien SAWA, ca donne vraiment envie, tu as l'air de t'éclater.<br /> <br /> On pense a toi.<br /> <br /> Bizz!
C
Quels bonheurs tu vis et ça se voit! Bon trip en Australie.<br /> <br /> Claire
L
Coucou ma chérie , tes photos sont magnifiques et toi tu es superbe , tu rayonnes de milles feux. Ca ce voit que tu es heureuse. On T' AIME et on te fait de tres GROS bisous. Quirion Calme Family
S
Je suis trop jalouse ma sawaaaa!! Que de beaux souvenirs que de lire ces noms de ville et iles!!! Enjoy mate!! Et see you soon ma belle!! Besos
Publicité