Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Les aventures de Sarah
Newsletter
5 mars 2012

Sarah dans les grottes pres de Tha Khaek

Bonjour a tous!!!

Je reviens d un trek de 2 jours accompagnee par un guide laotien et par deux francais basques a l energie debordante ou j ai pu admirer les grottes calcaires phenomenales dans le centre du Laos pres de Tha Khaek.

J ai pu participer a la vie du village le soir, et me laver telle une Laotienne en allant chercher l eau dans le puit, participer a leurs prieres et beaucoup rire avec eux le soir en leur chantant des chansons francaises.

Le trek a ete cloture par une baignade dans un endroit paradisiaque qu ils appellent ici le blue lagoon ( et il porte bien son nom!) je vous laisse admirer vous meme les photos.

A tres bientot!!

P1070809P1070866

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau beau beau beau !!<br /> <br /> ça donne envie c'est fou!<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos et vos commentaires, j'ai un peu l'impression d'être partie avec vous à chaque fois... <br /> <br /> vous avez l'air de profiter un max, c'est super<br /> <br /> Continuez!!!! moi j'adooooore!!!
M
Enorme!!!<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il y a en a une qui en profite bien: et tant mieux!<br /> <br /> continue comme ça!<br /> <br /> A très bientot pour suivre tes nouvelles aventures...
L
merci encore ma sarahounette de nous faire partager tt ça! wouha ça donne envie!<br /> <br /> en tt cas tu mérites bien tt ce que tu vis, on pense bien à toi<br /> <br /> ps: le planisphère est accroché ds la chambre de Loulou!!!!<br /> <br /> il regarde assiduement tes photos lorsqu'il y en a de nouvelles
Publicité